liens 555 55 55 55
liens 555 55 55 55
Apres de nombreuses recherches, pour mon méningiome grade 3, l immunothérapie dendritique me semble être la meilleure option à court terme:
Oui car il faut savoir que tous les soins ne sont pas encore remboursés par la sécurité sociale, qui en ai resté dans le cadre des méningiomes aux mêmes traitement qu'il y a 20 ans, soit une chimio innéfficaces ou des rayon qui dans mon cas m'ont fait plus de mal que de bien.
A mon umble avis les rayons n'ont réellement montré leur efficacité que pour remplire les caisses des clinique et augmenter le déficite de cette pauvre sécurité sociale.
De février 2019 à aujourd'hui
L'immunothérapie dendritique:
Il y actuellement des recherche prometteuses dans plusieurs types d immunothérapie, parmis ces nombreuses immunothérapies et apres de longues recherches,A mon umble avis,
April 2016 - Feb 2019
L immunothérapie dendritique me parait prometteuse, facile à mettre en oeuvre, et à un prix raisonnable. Je vais donc la tenter en janvier 2025 et vous tiendrait au courant de mon ressenti et de l'évolution sur mon méningiome de grade 3.
Car actuellement il n'y a aucun protocole validé par les assurances santé, je vais devoir me débrouiller par moi même car ni la chimio ni la radiothérapie ne donne de bons résultats.
Et se sont malheureusement les seuls réponses proposées, mais non merci j i déjà eu des nécroses suite à une radiothérapie, aussi inficace qu'inutile, sauf pour le laboratoire qui a loudement insisté afin de facturer la sécurité sociale de plus de 20.000. euros.
June 2013 - Jan 2016
La thérapie Cellulaire:
Les thérapies cellulaires sont des médicaments de thérapie innovants, qui comme la thérapie dendretique utilise les cellules du patient, qui sont ou non modifiées génétiquement en laboratoire pour acquérir des propriétés fonctionnelles originales, avant de lui être réinjectées.
Tout ce que vous lierez sur ce site n'est que le fruit de mon expérience en temps que malade, en aucun cas des vérités absolues, ce site est plus un site d'information sur les méningiomes et comment je vis cette maladie avec les traitements actuellement disponibles.
Car bien sûr un mauvais choix peut avoir des conséquences désastreuses, et si je n'ai qu'un seul conseil à vous donner
C est de demander un deusieme avis, car si je l avai fait j aurais évité avec certitude au moins une opération du cerveau (Ce qui n'est pas rien et peut être même aurait évité une volution d'un grade de mon méningiome.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.